Reprise ou Association Agricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Recherche exploitation dépt 86,36,37,79,85,49,16,17,41,45

Aller en bas

Recherche exploitation dépt 86,36,37,79,85,49,16,17,41,45 Empty Recherche exploitation dépt 86,36,37,79,85,49,16,17,41,45

Message par Kurama Ven 11 Nov - 13:42

Salarié agricole depuis une dizaine d'année, je recherche une exploitation céréalière à reprendre seul ou en association.

J'ai commencé dans le métier en 1999 par mes apprentissages qui ont durées 4 ans en exploitation polyculture-élevage dans le 86. Cela m'a permit d'obtenir le CAPA et BEPA. J'ai ensuite obtenu le BPREA en formation continue ce qui me permet de déclencher les aides à l'installation. Depuis je suis salarié agricole dans divers exploitations céréalières du 86 et du 37.

J'ai passé mon certiphyto en 2015 et continu de me former sur le métier.

Je suis aussi bien passionné par l'agriculture conventionnelle que par l'agriculture bio. Les nouvelles techniques agronomique m'intéressent aussi beaucoup.

J'espère un jour trouver une exploitation pour me permettre de concrétiser un but que je me suis donné et aussi mettre en pratique mes expériences pour moi-même.

Kurama
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 41
Localisation : 86

https://agri-reprise.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum